|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maxtor, le plus silencieux actuellement ? |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 23:07:54 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | fait toi ta propre idée !
|
Proov Art & Science | jcrois que je l'avais vu ça, mais ça m'avait pas trop emballé... j'avais du monter le son et me repasser en boucle le truc au moins 10 fois |
MarcoX | le IBM a l'air super silenceux....
|
MarcoX | Seagate c pire qu'une mitralleuse |
Proov Art & Science | ouais c vrai que l'ibm a l'air silencieux, pourtant j'en ai eu un et gt pas super content...
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Proov Art & Science | merci du conseil
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 23:29:49 |
Proov Art & Science |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 24-03-2004 à 00:01:26 |
Milsboc |
|
hide |
|
MarcoX |
|
iostrym | j'ai un maxtor 6Y120PO et il me fait un bruit de malaaade. il le faisait pas avant... ya un truc a regler qlq part ?
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Prophet_ch |
|
hide |
n'empeche c'est extrèmement pratique ... (dès qu'on veut mettre la tour à l'horizontale, qu'on veut la transporter, ... ) |
Prophet_ch |
|
parappa taliblanc |
|
Proov Art & Science | et avec les fixations du boitier textorm 69u6 ça marche vraiment ?
|
wurst |
|
Proov Art & Science |
|
vih | le grattage et pas si fort, mais on l'entend qd meme,et pour la rotation je me répéte: inaudible Message édité par vih le 29-03-2004 à 12:38:14 |
Proov Art & Science | sinon pour les perfs ?? ça a l'air pas mal non ?? par exemple 2 maxtor en raid0 |
vih | Pour le RAID je sais pas, mais regarde ce test, il repondra à la plupart de tes questions (sauf le RAID ) : http://www.hardware.fr/articles/480/page1.html
Message édité par vih le 29-03-2004 à 18:24:52 |
Publicité | Posté le |