|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Maxtor Maxline 3 ou Hitachi T7K250 ??? Votre Avis ! |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2005 à 20:48:58 ![]() ![]() |
PlayTime | Ce n'est pas le 7K250 mais le T7K250 qu'il faut prendre.
Message édité par PlayTime le 28-05-2005 à 21:43:48 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Justement c'est parce que les deux sont bon que j'hesite, voila pourquoi j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personne, voila tout ! |
all2505 | C deux dd totalement différent, le maxline c pour une utilisation de type serveur, le second quand à lui est un dd sata II donc plus pour faire de la perf ... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | le IDE et le sata ne sont pas saturé donc quel intérêt d'avoir du SATA II ? |
xogeur Pur Noob de l'info... | On sen moque du sata ou pas c'est pas la question... |
all2505 | Si tu veux une réponse, faudrait nous dire le type d'utilisation que tu comptes faire avec ... |
xogeur Pur Noob de l'info... | Pas bete |
magick | La serie Maxline est prévue pour l'utilisation que tu comptes faire il me semble. Fait quelques recherches pour confirmer. Rares sont les disques grand public, prévu pour faire du 24/24 7/7. |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2005 à 01:58:18 ![]() ![]() |
all2505 | tu m'otes les mots de la bouche |
xogeur Pur Noob de l'info... | Pourquoi les disques grand public ne sont pas adaptés au 24/24? |
xogeur Pur Noob de l'info... | Merci |
johnbroot n00b Inside | Ben non mais tout comme mon seagate de 120Go en ce moment il va finir par lacher (je l'ai depuis 2-3 ans). Je lui cherche actuellement un remplaçant. Message édité par johnbroot le 04-06-2005 à 10:55:52 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Le SCSI est une norme ou une norme et une qualité de fabrication superieur? |
johnbroot n00b Inside | les deux, en pratique. |
all2505 |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Encore une petite question |
Keldun | le maxline 3 est robuste et est plus performant que le hd de hitachi.
Message édité par Keldun le 13-06-2005 à 17:55:14 |
xogeur Pur Noob de l'info... | C'est vraix d'ailleurs j'attends le livreur la |
PlayTime |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Exact j'avais pas fait gaffe |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Hitachi cay mal |
all2505 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
all2505 | Bah ouais jpeux rien te promettre pour dans 1 an |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
all2505 |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | 6 mois c'est tot pour s'avancer, qu'est ce que le style VOD j'ai jamais entendu parler? |
all2505 | Video On Demand
Message édité par all2505 le 13-06-2005 à 20:31:44 |
sisqosong | la plupart des Durs sont bons le mieux pour les conservés plus longtemps et performants c'est de les deframentés et formatés(complet)assez souvent. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Idem pour le formatage? |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
introcrate Philosophe, Libre Penseur | il me faut un 250 gig (ou 200) mais je ne sais plus lequel acheter Message édité par introcrate le 02-08-2005 à 08:22:06 |
lapin |
|
lapin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur nvidia 6800 en agp 8X | DD SATA & Windows + Hitachi vs Seagate |
avis alimentation "super flower plug-n" | [avis] choix de config |
[Avis] Config | votre avis sur le RAID 0 |
Couinement sur mes 2 DD Hitachi Deskstar | Avis sur cette config (1200€) |
Probleme avec mon disque dur maxtor (80 giga)!! | [avis] sur ma futur config |
Plus de sujets relatifs à : Maxtor Maxline 3 ou Hitachi T7K250 ??? Votre Avis ! |