|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maxtor Maxline III 250Go 16Mo SATA qui tourne en PIO mode 0 : / |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 15:01:23 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | 233Go, c deja pas normale ... ca devrait faire au basmo ... 244GO --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
xphanoo | bien sur que non, les perfs devraient etres aussi bonnes !
|
Frogyman Giggity giggity goo | Ca n'a surement aucun rapport avec le disque. Cherche plutot du coté des drivers SATA. J'ai deux Maxtor 250Go SATA 16Mo etc ... ils fonctionnent très bien depuis 3 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 10-12-2005 à 17:46:49 |
SpO_o | J'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncer que je suis un boulet .... En tout cas je préfère en être un plutôt que d'avoir un DD tout neuf HS.
Message édité par SpO_o le 10-12-2005 à 23:01:13 |
SpO_o | .............
|
micromanialex Asile du JRAD's club | sac à vin
|
SpO_o | Oui lol, c'est plutôt moi le sac à vin |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 09:55:48 |
bjone Insert booze to continue | nappe IDE foireuse entrainant des erreurs.
|
SpO_o | Merci bjone, mais j'avais dejà cette nappe IDE depuis longtemps avec un DD 200go + 40go dessus et il n'y a jamais eu de problème. C'est seulement depuis que j'ai mit ce nouveau maxline III SATA que j'ai ce problème. Je pense donc qu'il y a un genre de conflit entre IDE/SATA. Message édité par SpO_o le 12-12-2005 à 11:21:30 |
bjone Insert booze to continue | bin, si on raisonne d'un point de vue electrique / signalisation (pb de transferts pouvent forcer le driver IDE de Windows a se rabattre en PIO), il y a évidemment aucunes dépendances entre le SATA et l'IDE.
|
bjone Insert booze to continue | sinon il est aussi possible que tu aies des problèmes de transferts sur le cable SATA. |
SpO_o | Bon du nouveau... |
bjone Insert booze to continue | ok
|
SpO_o | oops.... Message édité par SpO_o le 12-12-2005 à 19:35:55 |
SpO_o | Après six heures d'espoir voila que le problème revient... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
bjone Insert booze to continue | oui mais les divers modes IDE sont plustôt émulés par le contrôleur SATA. Message édité par bjone le 12-12-2005 à 20:28:29 |
bjone Insert booze to continue | SpO_o >> je penses qu'il faut que tu ailles voir chez Intel, ce qu'il y a comme drivers mobo.
|
SpO_o | Je viens de m'apercevoir d'un truc assez louche :
Message édité par SpO_o le 13-12-2005 à 13:11:53 |
SpO_o | Bon j'ai trouvé une alternative à mon problème, mais sans pour autant le résoudre.
Message édité par SpO_o le 13-12-2005 à 16:46:04 |
bjone Insert booze to continue | Au hasard, y'aurait pas un driver classique ICH5, et un driver avancé RAID pour ICH5R, et t'aurais pas installé le classique empêchant le driver avancé de se mettre ou autre connerie du genre ? |
SpO_o | Je n'ai installé que les pilotes fournis par le cd de la mobo, à savoir :
|
grao The visitor | Tu aurais pas mis tes dd pata avec une nappe 40 fils desfois? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
SpO_o | Non c'est bien une 80 fils. POur le graveur j'ai mis une 40 fils par contre. J'avais déjà essayé de lui mettre une 80fils mais ça ne changeait rien.
Message édité par SpO_o le 14-12-2005 à 15:19:49 |
bjone Insert booze to continue | Tes contrôleurs Promise sont vus comme des périphériques SCSI, il y a donc aucune chance de retomber en PIO
|
SpO_o | En effet, plus beaucoup de chance de retombé en PIO. D'ailleur le DD n'est logiquement plus géré par les controlleurs IDE.
|
bjone Insert booze to continue | bin ça évites les probs.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sata 300 en Sata 150 pour installer windows (maxtor & nForce) | Probleme disque SATA et IDE |
mon pc tourne au ralenti help! | Mode silencieux sur HDD |
DD Sata non reconnu sur Abit NF7-S(Résolu) | Passage d'IDE à SATA... SATA pas reconnu |
Probleme IDE SATA | Un P4 650 (3,4ghz) qui tourne qu'à 2,8 |
disque maxtor HS | |
Plus de sujets relatifs à : Maxtor Maxline III 250Go 16Mo SATA qui tourne en PIO mode 0 : / |