kool_le_shen a écrit :
javais un 30go maxtor, il a laché au bout de 2 semaines (ca a planté et plus jamais rien) => SAV=> attente de 2 mois pour un échange standard.
La jai acheté un 40go diamond plus, chez ldlc, et ca fait les meme symptomes, ca fige l 'ecran lorsque j'accede au dd. J'attend encore un peu pour voir si c 'est vraiment le dd, sinon=> sav ldlc, ca va etre long
|
même symptome quand mon disque était foireux...
un p'tit coup dans le journal d'évènement pour voir qu'il y a eu un PB de disque dur.
sinon, pour être sur et avant de demander une RMA: aller sur maxtor.fr et télécharger les utilitaires de diagnostique.
pour moi, ils ont été efficaces.
pour le sav, j'ai demandé l'avance d'un disque => aucune journée d'indispo, le temps de transférer et hop, le pourri a été expédié à maxtor ireland
Message édité par yo59 le 23-09-2003 à 17:33:15