Salut à tous !
J'ai un disque dur Maxtor de 80 go qui est sous garantie jusqu'a decembre 2008, je l'avais acheté en décembre 2005 mais depuis il n'a jamais fonctionné. En fait il doit avoir des secteurs défectueux puisque au début quand on vient de le formater le pc marche tres bien, puis il commence a ne plus trouver des fichiers pour finalement foirer au demarrage de l'OS qu'il soit linux ou windows. J'ai reformaté plein de fois ça me le refait, et le PC en question n'a pas l'acces au net donc pas de virus. C'est sur, le disque à un problème puisque je me suis amusé à intervertir toutes les pièces avec mon autre PC ayant une config semblable et le DD à été identifié comme coupable.
Mais venons en au problème : Pour renvoyer directement à Maxtor mon disque dur, puisque je l'ai acheté chez un chinois de merde qui refuse de le faire, il faut passer par leur site et télécharger un petit logiciel qui est cencé authentifier la panne du DD, Powermax, qui crée une disquette de démarrage pour booter dessus, faire divers tests et obtenir un code d'erreur que l'on doit OBLIGATOIREMENT rentrer sur le site de Maxtor pour continuer la procédure de remplacement. Et je les ai tous fait ces conneries de tests. Plusieurs fois. Vous avez deviné je parie? Et oui, pas de code d'erreur.
C'est déja arrivé à quelqu'un ce problème?
Merci de votre aide précieuse, amis HFRiens !