Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  40Go Maxtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

40Go Maxtor

n°4820744
monster900​ie
rien ne vaut une bonne DUCATI
Posté le 12-05-2006 à 13:55:47  profilanswer
 

bonjour a tous,  
voila j'ai un hdd 40Go maxtor dans un boitier externe et je l'ai deconnecté de mon ordi mardi soir, auparavant il était reconnu par l'ordi et en le rebranchant mercredi midi, il n'est plus reconnu. je le sors de sa boite le mets ds ma tour et au demarrage il est bien reconnu mais apres j'ai le message suivant: "Windows n'a pu demarrer car la fichier suivant est maquant ou endommagé, <Racine Windows>\System32.hal.dll. veuillez reinstallé une copie du fichier ci dessus."
Merci de me dire a quoi cela correspond. Car avec mon autre hdd dans ma tour il demarre tout seul. Windows ne plante qu'avec mon 40Go.
 
Merci de vos lumiere. :hello:


---------------
- - - monster900ie - - -
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 13:55:47  profilanswer
 

n°4821666
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-05-2006 à 22:32:06  profilanswer
 

ya des partoches spéciales sur ton maxtor ?
ton disque système habituel est bien primary master ?
 
comment n'est-il plus reconnu ? erreur quelconque ou c comme si tu avais pas mis le boitier en marche ?
 
ton maxtor, il fait un bruit particulier ? il chauffe ? tu l'entends tourner ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  40Go Maxtor

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir dossier sur maxtor 40Goun maxtor 40go 7200t/m c'est reconnu par windows98?
Recherche circuit imprimé DD Maxtor D740X-6L 40GoMaxtor 40go + bruit aigu
Maxtor 40go refuse de booter/ OS : Win2000/read NtfsPb ABIT NF7-S, reconnaissance DD Maxtor 40Go UDMA
[probleme]maxtor diamon +8 40Go monoplateauSeagate 40go ou Maxtor 60go ?
DD maxtor 40Go non detecte selon la carte meremaxtor diamond max plus 8 40Go ou DM9 60Go
Plus de sujets relatifs à : 40Go Maxtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR