|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maxtor 250 Gb neuf + A7N8X: clac clac ... non reconnu |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 20:56:53 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
gor123 | pour ton cpu fanfailed, supprime le monitoring des rpm ds ton bios (q-fan un truc ds le genre) quand tu boot le ventilo tourne trop lentement pour etre detecte par ta carte mere donc comme il pense en 0 ou 1 si il tourne pas = 0 donc biiiip
gor123 |
Zoglub14 | Vi gestionnaire bien visité
|
freetomfr | Salut
|
glacote |
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 11:57:41 |
Moundir | j'ai exactement le même disque dur et la même carte mère que toi et ça marche parfaitement sur 2K |
gilsas |
|
Kuria | moi je tourne avec 2 maxtor 120go (1 ATA pr XP; 1 SATA)
Message édité par Kuria le 28-12-2004 à 01:46:44 |
jmichelsuder | Bonjour à tous,
--------------- JM |
tomitom007 | VIVE le SATA lol j'ai la meme carte mere que toi et aussi un disque en sata il faut que tu active le mode SCSI dans le bios pour qu'il le detect (dans primary, secondary ou ce que tu veut boot device) ensuite c bon au pire formate le avec une diquette de boot genre drive image ou un truc du style (que tu trouveras sur le site du constructeur) |
Moundir |
|
gilsas | Ben le SCSI est bien active dans le bios (first boot device ...), j'ai reflashe la CM avec le dernier bios.
|
lgypti1- |
|
Kuria | ouai c l'alim, j'ai eu ce problém une foi, j'ai débranché un ou deux néon ou ventilo et les clac clac sont parti |
freetomfr | je vais essayé de changer d alim et je vous tiens au courant, j ai le dernier bios sur ma carte mere et tout mais il est meme pas détecter par le bios et il fais ce putin dee clac clac! |
Sujets relatifs | |
---|---|
maxtor one touch | ram corsair 4000 pro cmx à 250 mgz |
disque dur externe non reconnu par XP PRO | DD Maxtor SATA 120mo non visible dans windows ME |
A7N8X-E et 3200xp instable !? | A7N8X Deluxe (NForce 2 PCB 1.06) et AMD 3.2Ghz: compatibles? |
Probleme A7n8x - e deluxe & amd 2200 +> proc non reconnu | [Asus A7n8X-e deluxe]problème de drivers ethernet |
Problème avec le maxtor diamondmax plus9 80Go | |
Plus de sujets relatifs à : Maxtor 250 Gb neuf + A7N8X: clac clac ... non reconnu |