|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maxtor 120Go 2Mo ne demarre plus |
fishbone | Voila mon 120Go 2Mo cache de chez Maxtor , acheté y'a 2semaines et qui a tourné 24h en tout vient de me lacher je pense >> Il ne demarre plus
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 22:44:35 |
Neo_XP Dawa'z addict | skool, et? --------------- Mais ouais |
com21 real men don't click | SAV --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fishbone |
fishbone |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
et? si moi je faisai un poste a chaque fois ke je suis triste ou que j'ai un prob avec du matos, je te dit pas le nombre de post que je ferais --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
t'as branché la molex au moins? --------------- Mais ouais |
fishbone |
|
fishbone |
Neo_XP Dawa'z addict | nan nan je perd pas mon temps, ton DD démarre plus, c'est un prob physique, ya pas de soluce, tu le sais toi-meme, donc post inutile --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 22:56:43 |
fishbone |
|
fishbone |
|
Neo_XP Dawa'z addict | héhé va donc porter ton DD chez ton revendeur ki, peut etre, si il est sympa te l'échangeras vu qu'il y a peu de temps que tu l'as acheté --------------- Mais ouais |
fishbone |
|
fishbone | la seule chose que je peux esperer en le renvoyant chez maxtor c'est qu'il me renvois un dd de plus grande capacité, en tout cas j'ai tout perdu de mon 120Go ça me fou la rage |
Neo_XP Dawa'z addict |
t'avais remplie 120go en deux semaines? --------------- Mais ouais |
fishbone |
|
fishbone |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ben ramene le au SAV, ya ke ca a faire --------------- Mais ouais |
fishbone |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
fishbone |
|
Neo_XP Dawa'z addict | si, tu touches une visse, et c'est DTC de + pour trouver un pcb de DD.... --------------- Mais ouais |
fishbone |
Neo_XP Dawa'z addict | dans ton cul cai mort pour toi la garantie koi --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 00:02:23 Dans Ton Cul
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2003 à 00:02:49 |
fishbone |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
wizard31 | chez maxtor, tu as moyen de passer en SAV, de demander avant reception du tien le DD de rechange et d'envoyer l'autre apres ( bon, faut une empreinte de CD aussi ) |
hide |
heu ... c'est le fishbone de joy qui parle, là ? |
fishbone |
|
fishbone |
|
Publicité | Posté le |