Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mauvaise lettre attribuée à mes partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise lettre attribuée à mes partitions

n°4370147
pwet31
Posté le 09-10-2005 à 13:29:59  profilanswer
 

Slt,
 
 
J'ai un dd Maxtor 200go que j'ai partitionné en 3 comme suivant :
 
- C : (system) 40go
- D:  (games)  25go
- E:  (data)    le reste :p
 
 
J'ai formaté hier sauf que lors de la réinstall de windows, il trouvait que la version antérieure était réalisée sous D:  
 
Ensuite lorsque j'ai choisi la partition sur laquelle installer windows, je n'ai pu choisir que D: car la partition Data etait passée en C:
J'ai essayé de changer la lettre sous windows via le panneau de cfg et la gestion de l'ordi, mais il considère que cette partition est le lecteur systeme.......
 
 
 
Comment je peux faire ?
 
http://pwet31.free.fr/screen.JPG


Message édité par pwet31 le 09-10-2005 à 13:37:36
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 13:29:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mauvaise lettre attribuée à mes partitions

 

Sujets relatifs
RAID 0 + partitions: comment faire pour de bonnes perfs?Lettres de lecteurs et partitions modifiées au démarrage
RAM reconnu a la mauvaise fréquencebesoin conseil pour partitions sur dd
6800le: mauvaise perfs dans les jeux.Fusionner 2 partitions sans payer (/!\ perte des données) (RESOLU)
Attribuer une lettre de lecteur fixe à un DD externePartitions necessaires pour un 80go ?
Bonne ou mauvaise config ?[partitions] différence entre Principale, Etendu, Lecteur logique ?
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise lettre attribuée à mes partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR