|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mauvais état S.M.A.R.T. |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:00:10 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Dans la vie, il y a wiki:
--------------- Feedback |
Tango_down Not dead but bien raide |
|
RAV_THE_KILLER | non ya rien a faire quand sa fait sa... vue cest mécanique. déja la compte toi chanceux d'avoir eu le message... |
Tango_down Not dead but bien raide | bon ba ok je vais le changer mais c'est dommage il a même pas un an...
|
buckethead | Je compatie :| Une question ce DD était bien ventilé ? Quel est sa temperature de croisiere si tu peux l'obtenir avec un utilitaire (speedfan, everest) |
flo37fr |
|
hunter_killer For great justice ! | le smart analyse des donnees (T°, nbre de boot, crc , uptime ...)
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Tango_down Not dead but bien raide | oki merci |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 22:28:21 |
DayWalker II | En tout cas, tu as de la chance, car j'ai déjà vu des disques qui couinaient pour le SMART et 3 démarrages après, c'était fini... |
Tango_down Not dead but bien raide | Bah ui c'est curieux le SMART a beau me faire un signalement à chaque boot, ma config tourne encore parfaitement avec ce DD, tj rapide dans les temps d'accès et les transferts, il s'est même payé une bonne défragmentation pendant plusieurs heures
Message cité 1 fois Message édité par Tango_down le 31-08-2007 à 01:49:52 |
hunter_killer For great justice ! | lance un speedfan et indique nous le ligne qui est en coz dans le smart --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Space Profil: Maux des rateurs |
utilise l'utilitaire de diagnostic de chez Seagate pour connaitre l'erreur exacte ! (le spin up time étant un des erreurs qui revient le plus)
--------------- Ma cinémathèque |
RAV_THE_KILLER | ah bein ton disque est en trein de l'acher raide... Message cité 1 fois Message édité par RAV_THE_KILLER le 31-08-2007 à 16:30:06 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Tango_down Not dead but bien raide |
|