|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lettres de HDD |
Bourreau | Bonjour tlm,
Message édité par Bourreau le 09-09-2002 à 17:15:24 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 17:08:20 |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je crois que sous 9x an allant dans les propietes du disque tu dois pouvoir chanegr la lettre du lecteur.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
oums_itinerant | sous win 9x, les lecteur logique apparaisse dans l'orde des partition principale, puis les partitions etendue des disque reconnus par rapport aux specification du boot(et pas du bios)
|
Bourreau |
Bourreau |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | met les partoches (des DD raid) dans une partition étendue sur tout le disque, et si l'ide est prioritaire sur le raid alors les partoches raid seront à la fin et t'aura pas de primary qui s'intercalera.
Message édité par Atlantis le 10-09-2002 à 15:08:23 |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 15:08:02 |
Bourreau |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | arf évidement s'il fait de l'émulation console c reconnu win98 roulaize, mais c'est bien le seul cas...
Message édité par Atlantis le 11-09-2002 à 14:29:39 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bourreau |
|
Bourreau |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[HDD] Question à propos du swap | sa sert a quoi d'avoir un gros Buffer sur un HDD ? |
/!\T° d'un 1800+ et des HDD /!\ | HDD IBM Planté... |
Mon HDD m'a fais un truc zarb ce matin !!! | formater nouveau HDD ? |
pb de HDD d'un coup ........... | Je cherche la chose pour rendre mon HDD plus silencieux |
cohabitation HDD | HDD UDMA/3366/100 : Question ! |
Plus de sujets relatifs à : Lettres de HDD |