Bon alors je m'explique :
j'avais un HD de 20 Go, installé en maitre, et partitionné en deux (C: et D
j'ai installé un nouveau disque de 60 Go destiné à remplacer le premier... Je l'ai donc monté en primary mastr, et l'ancien partait en secondary slave... Je formate le nouveau, installe un XP dessus, copie des données de l'ancien sur le nouveau, puis formate le nouveau en une seule partition...
Le probleme : le nouveau, qui n'a qu'une seule partition, est appelé G (kan il a ete installé, C etait deja pris par l'ancien, D par la 2° partition de l'ancien, E et F par graveur et DVD).. En soit c'est pas grave, mais c'est chiant (certains softs ne veulent s'installer QUE dans c:, pas moyen de changer.. et puis meme je prefere c)
DOnc, etant donné que je vais formater mon nouveau disque bientot, j'aurais voulu savoir comment faire pour qu'il s'appelle F, cette lettre etait disponible. De meme, mon ancien disque qui s'appelle, mais lui c'est pas dur à faire vu qu'il y a pas de systeme dessus, je le renomme comme je veux..
Donc, en bref, comment changer la lettre de mon HD en profitant de son formatage prochain
Merci