|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tous mes lecteurs sont en Mode PIO... |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2003 à 04:24:52 ![]() ![]() |
chris25fr | tu sais l'activer ds xp mais il ne reste pas udma ?? Message édité par chris25fr le 10-01-2003 à 04:48:05 |
kdesign | ben sur le deuxieme canal je veux bien (c est celui du graveur et du dvd) mais si je supprime le premier canal ca va pas planter ??? |
kdesign | ok bon ben la suis au boulot donc je verrais ca ce soir
|
kdesign | oki merci |
LMF ///Miste & TDSiste |
kdesign | j ai verifié elles etaient bien connectées |
LMF ///Miste & TDSiste |
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2003 à 11:29:52 ![]() ![]() |
LMF ///Miste & TDSiste |
kdesign | ok le pb c est que c est la nap bleue la (enfin y a une extremité bleue) et j en ai pas d autre comme ca est ce que je peux en mettre une autre ou faut absolument ce bord bleu ?
|
LMF ///Miste & TDSiste | Le bout bleu n'est pas obligatoire, mais en mettant une nappe classique, tu sera limité à 33MO/sec.
LMF ///Miste & TDSiste | tu peux voir le mode avec l'utilitaire Sandra 2003, rebrique ATA.
kdesign | effectivement on doit pouvoir mais dans la version demo on y a pas accès |
kdesign | |
kdesign | c ou ca l IDE companion ?????
|
kdesign | |
kdesign | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | www.generation-nt.com
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 3 - activer l'UDMA pour les canaux IDE Message édité par bitonio6 le 12-01-2003 à 23:52:14 |
kdesign | yeeessssss c nikel dans l IAA il me dit que tout est en ultra dma 5 pour les dd et 2 pour les lecteurs |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais que ça marche ou non... les ASPI c'est quand même à installer!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | n'importe quoi!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |