|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lacie 500 Gb crashé (raid0) |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 09:56:35 |
sucresemoule |
|
com21 real men don't click | Le probleme c'est que ton disque n'etait pas en raid 0 .....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LooKooM | Désolé de te décevoir, mais il n'y a aucune solutions pour récuperer tes données à ma connaissance. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 12:05:05 raid 0 c'est mort
|
magick |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 12:12:08 vi pour des données important un backup sur un media non périssable est obligatoire
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 12:12:08 |
cpdump | Si c'est juste des secteurs défectueux, c'est possible, mais si le disque est complétemement mort, tout est perdu.
|
magick | C'est fréquent les gens qui viennent affolé sur le forum parce qu'il ont perdu leur donné, raid ou pas d'ailleurs. Aprés ça, parfois ça gueule aprés maxtor, ibm ect ... a lors que le vrai responsable, n'est autre que l'utilisateur final insouscient ---> pas de sauvegarde.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 12:33:14 j'utilsie le raid 0 pour les performances pure
|
magick | Raid 0 j'en fait autant, mais j'ai un backup sur un disque independant + une sauvegarde sur un autre PC en réseau. Par contre, je n'ai pas encore fait de sauvegardes sur média amovible pour les enfermer dans le coffre fort de ma boite, au cas ou une tornade rase ma barraque. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bjone Insert booze to continue | d'autant plus qu'un coffre fort ne protége pas des incendies. Message édité par bjone le 04-01-2005 à 13:12:48 |
magick | non il protege des vols et sert d'entrepot à sauvegarde. Son but n'est pas en soit d'être blindé, mais d'être loin du PC ou serveur dont il heberge les sauvegardes.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 13:31:39
|
sucresemoule | Heureusement mes données ne sont pas capitales. Les plus importantes étaient sauvegardées (données professionelles). Les autres (des photos, des captures dv, les montages video, qq mp3, ...) ne l'étaient pas.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 15:19:07
|
bjone Insert booze to continue | essayes avec ça:
|
bjone Insert booze to continue | déjà esayes de voir si chaque disque pris séparément fonctionne. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 20:02:09
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 20:03:22 |
alfox1 Geek a la retraite | Surement un boitier externe en plus, vachement utile le raid 0 sur de l'USB 2.0 ou du Firewire... |
sucresemoule |
|
salvia34 | post très intéressant... |
paraxial Les sondages, source de vie. | C ptet con, ce que je vais dire, mais comment un DD peut-il lacher?
|
salvia34 | ben d'après moi c'est la connectique que ce soit usb usb2 ou firewire ya des soucis déja au niveau de win2000. Après que ce soit 2000 ou XP y'a certaines cartes mères très répandues aujourdui et très connues qui ont de gros soucis pour gérer ça.
Message édité par salvia34 le 04-02-2005 à 18:38:41 |
Karrani | Salut à tous
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte video pour un PIII 500 ? | Raid0 mais formatage |
Il a un truc que je ne comprends pas sur le RAID0 | Performance anormales sur RAID0 promise S150 SX4 |
3 config a 500 euro.... | new carte graphique pour 500 euros |
Defragmentation DD SCSI Raid0 | Monter un RAID0 en concervant anciennes données |
Raid0 et changement de Carte mère | [Pb] DD Externe LaCie 40Go Firewire |
Plus de sujets relatifs à : Lacie 500 Gb crashé (raid0) |