|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hdd interne n'apparait plus dans poste de travail win7 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 12:27:12 |
zeus099 |
zeus099 | je viens d'essayer testdisk.
|
zeus099 | j'essaye EASE us data, mais juste pour l'analyse il met enormement de temps ? après 5 min il reste à 0%, savez vous pourquoi ? |
leroimerlinbis |
zonka x58 forever! | hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sannin_WD | Bonjour zeus099
Message cité 1 fois Message édité par Sannin_WD le 28-07-2016 à 14:39:44 --------------- http://wdc.com/fr/ |
zonka x58 forever! |
Toujours ravi de te croiser même si en général ça n'est pas bon augure pour le posteur initial Message cité 1 fois Message édité par zonka le 28-07-2016 à 15:11:32 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sannin_WD |
--------------- http://wdc.com/fr/ |
zeus099 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 15:41:05 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zeus099 |
leroimerlinbis |
Et le logiciel que j'ai donné au dessus ? |
zeus099 |
|
zeus099 | sinon en remplacement je compte partir sur un SEAGATE Barracuda 7200.14 - 3 To
|
Pachparla ou par ici. |
|
zeus099 | mais du coup ya un produit du moment à recommander, ou c'est kif kif bourico ? |
zonka x58 forever! | Tous les disques sont faillibles. La meilleure des "défenses" est de prendre systématiquement des disques de même capacité mais de marque/modèles différents pour le "disque de données précieuses" et sa sauvegarde (généralement externe) dans les cas de données "à ne pas perdre". Avant je ne jurais que par Maxtor à l'époque des 80/160/300 Go. Puis par WD à l'époque des 1To/2To. Diverses expériences ont fait que je ne rachèterai plus jamais de WD (mais c'est MON expérience PERSO). J'ai eu des pannes de disques de toutes marques soit au déballage, soit classiquement après 2-3 ans, soit dans les 15 jours etc. Actuellement j'ai du WD, Seagate, Samsung, HGST et Toshiba dans ma machine "stockage". MAIS je synchronise/sauve en EXTERNE, sur des disques de taille équivalente, en faisant bien attention que chaque disque de sauvegarde ne soit PAS du même modèle que la source. Chacun te dira "sa" version, la seule "vérité" est que tout disque est faillible, à tout moment = je n'ai pas moins confiance en un vieux disque qu'en un tout neuf....en fait ce serait même plutôt l'inverse....
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 28-07-2016 à 21:41:24 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
zeus099 | j'avais penser à acheter un hdd usb pour les sauvergarde perso, vous en pensez quoi ? ou mieux partir sur un bon hdd classique avec boitier externe pour les sauvegardes non ? |
Publicité | Posté le |