|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer Windows XP sur DD sata 160 (carte mère asus) |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 20:16:56 |
benhuros | Une première personne m'annonce que ca vient de cette version de xp. D'autres l'ont tils testée? |
benhuros | et tu avais kelle version de xp? |
rags | c'est normal il faut installer windaude SANS le sp1 et faire la mise à jour après. |
benhuros | bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire.
|
Habu |
|
JPOne | coucou, je post juste pour te remercier de ces détails, je viens d'acquérir un disque S ATA et je ne savais pas comment installer XP dessus (j'avais pas cherché faut dire donc Merci! |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 09:19:52 |
Habu |
|
benhuros | Pour ma part, j'ai tenté cette procédure mais ca n'a pas marché avec un cd xp gold. Il a fallu que je fasse la meme démarche avec xp pro (1ere edition)... --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
taftonf |
|
tangui | Quelqu'un sait il si le probleme est résolu avec le SP2 de Windows XP ? Les drivers SI 3112 sont il inclus dans le SP2? |
Walk_Man To live is to die. |
|
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 06-09-2004 à 16:44:24 |
tangui | thx walk_man |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut-on mettre de la pc3200 sur une carte mere max pc2700 ? | quel carte graphique choisir |
Quelle carte graphique pour 120 ? max ? | Information : Carte Mere ASSUS / Garantie Constructeur |
Probleme installation Carte réseau 3Com 3c905c-tx | Carte mère qui siffle avec utilisation de la molette de souris ! |
Mise à jour du bios pour carte mère Biostar M6TZF | |
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows XP sur DD sata 160 (carte mère asus) |