Bonjour à tous...
voilà, j'a un problème. J'ai disque dur Maxtor qui m'a laché et comme il est encore sous garantie d'après leur site, je dois faire un diagnostic avec PowerMax. Or, l'utilitaire (qui apparemment doit créer une disquette de boot) ne marche qu'avec un lecteur de disquette. Et comme il y a belle lurette que j'ai enlevé mon lecteur de disquette de l'ordi, impossible d'utiliser PowerMax. En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombé sur ce fameux Ultimate Boot CD avec PowerMax dedans. Génial. C'est une image toute bête, seulement je n'ai plus de CD vierges à graver et ça me fait un peu suer d'utiliser un de DVD Vierges pour ça. Bref, j'aimerais utiliser ma clé USB (256 megs, avant qu'on me demande s'il est assez grosse, oui, ça va, cmb). Bref, utiliser ma clé USB comme device bootable avec l'image de UBCD dessus qui se lance, gnagna au démarrage. Et là, je suis coincé, est-ce que quelqu'un saurait donc comment fait-on pour "graver" l'image sur ma clé et si du coup, elle sera bien bootable après avoir changé la priorité du boot dans les options du BIOS. Voilà, ça fait un peu bloc indigeste, je sais, mais y'a sûrement eut déjà pire. Et je préfère être précis. Mais là, j'en fais trop. MErci...