Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment installer disque SATA sur carte PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer disque SATA sur carte PCI

n°5098615
echirouze
Posté le 09-10-2006 à 14:44:31  profilanswer
 

bonjour, voila, j'ai ma carte mere qui peut acceuillir 2 disque SATA, comme j'ai 3 disques sata, j'ai voulu acheter un carte pci me permettant d'aceuillir jusqu'à 2 autres disques SATA supplementaires.
Le probleme, c'est que j'ai installe cette carte pci, puis connecte mon disque dur et la je ne le vois pas, ni connecte ni rien, à part si je le deconnecte, j'ai un message comme quoi un disque a ete deconnecte.
Lorsque j'ouvre le logiciel dedié au raid, je n'ai autre choix que de rajouter un autre disque dur identique pour activer quoi que ce soit....hors je voudrais simplement pouvoir utiliser ce disque de données dejà plein.
Ai-je achete la mauvaise carte pci ou est ce que j'ai rate quelque chose?
 
En fait, j'attends un peu d'indice pour pouvoir aller gueuler sur le vendeur...nan j'deconne.
 
Je donne un peu d'info sur cette carte:
elle a 2 port sata, aussi un port IDE , et aucune explications, ni  notice, un petit cd rom d'installation et puis voila
sur la boite y'a marqué: Serial ATA 2 PORT PCI CARD (model APC-201)
 
voila pourquoi je suis dans le brouillard. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 14:44:31  profilanswer
 

n°5098631
xenogears
Posté le 09-10-2006 à 14:54:52  profilanswer
 

peut être que tout simplement c'est parce que ton 3e disque est pas formatté???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment installer disque SATA sur carte PCI

 

Sujets relatifs
Performance disque dur Segate 7200.10 sur sata1, par rapport au sata2conseil achat disque dur externe
Où sont les drivers SATA de l'Asrock P4I65GV ?[FINI] quel carte mere actuelle peut supporter WinNT
[MàJ] Nouvelle config (c2d,p5w,7900GTO)Boot impossible sur disque SATA
Help comment installer le driver pour les amd x2 ?Quelle carte pour 100€
carte mere ultime pour c2d 
Plus de sujets relatifs à : comment installer disque SATA sur carte PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR