|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer Win XP sur un SATA et nForce4 ?? |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 18:55:20 |
bahamutt dragonSking Les militaires sont sympas! |
--------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
Gigathlon Quad-neurones natif | A voir si tu peux le "supprimer" dans le bios, mais bon, certaines cartes mères sont aussi connes qu'xp et vont quand même te le faire marcher... |
DirtyShady | Si je débranche juste le cable d'alim sur mon IDE c'a suffit pour qu'il soit plus reconnu ?? Message édité par DirtyShady le 13-07-2005 à 20:29:50 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 20:29:34 |
Cyrill27 | il vaut mieux débrancher la nappe IDE |
soft_c_hard | Plus de jus >>> IDE n'est plus reconnu, pas besoin de retirer la nappe.
|
DirtyShady | Mon IDE est en Maitre, faux que je le mettre en Esclave ?? |
DirtyShady | Ouais mais il veux pas changer la partition C: parcqu'il me dit qu'elle est utilisée actuellement.
|
ChIkLe | Ah ouais, effectivement, et il veut pas modifier la lettre du volume de démarrage donc c'est foutu comme ça, je suis désolé... |
DirtyShady | Ouais, c quand même bien merdique le SATA quand t'as encore un disque IDE...
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Il aurait un autre SATA déjà installé ça serait la même chose ... c'est pas "merdique" mais logique nuance.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gouje33 | Finalement la solution c'est quoi ? |
--------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SATA non reconnu | Accéder aux données d'un DD sata depuis un DD IDE ? |
Probleme debit disque SATA | Erreur Fatale Install XP sur disque dur SATA Raptor |
Drivers SATA pour nForce 4 ??? | IDE OU SATA??? |
pb dd sata pas detecte en entier | PCI Clone Maxx et disque dur SATA ?? |
AN7 Impossible a installer, HELP ME !!! | SATA alim??? |
Plus de sujets relatifs à : Installer Win XP sur un SATA et nForce4 ?? |