Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

installer un deuxième disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4794937
alminar
Posté le 28-04-2006 à 20:12:56  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter un DD Samsung 250G0 en SATA2. J'ai déja un Seagate Barracuda de 160 Go, celui-ci c'est pour stocker les vidéos....
Je l'ai branché en essayant avec et sans le cacalier pour lui imposer la norme SATA 1 et il ne se pass rien de notable. Il est reconnu dans le bios et par Speedfan, j'a eu un message comme quoi le système a détecté un nouveau matériel et si je fais "installation de nouveau matériel" il est détecté et reconnu comme fonctionnant normalement. Mais je n'y ai pas accès.
J'ai voulu aller dans les outils d'administration et là surprise le dossier est vide de chez vide.
Lorsque j'aimonté cet ordi il y a 1 an je ne me rappelle pas avoir eu de souci, dès le début on m'a proposé un formatage en FAT ou NTFS.
Merci de vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 20:12:56  profilanswer

n°4794976
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 28-04-2006 à 20:37:26  profilanswer

alminar a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acheter un DD Samsung 250G0 en SATA2. J'ai déja un Seagate Barracuda de 160 Go, celui-ci c'est pour stocker les vidéos....
Je l'ai branché en essayant avec et sans le cacalier pour lui imposer la norme SATA 1 et il ne se pass rien de notable. Il est reconnu dans le bios et par Speedfan, j'a eu un message comme quoi le système a détecté un nouveau matériel et si je fais "installation de nouveau matériel" il est détecté et reconnu comme fonctionnant normalement. Mais je n'y ai pas accès.
J'ai voulu aller dans les outils d'administration et là surprise le dossier est vide de chez vide.
Lorsque j'aimonté cet ordi il y a 1 an je ne me rappelle pas avoir eu de souci, dès le début on m'a proposé un formatage en FAT ou NTFS.
Merci de vos lumières.

quel dossier est vide?
je comprends pas ce que tu veux dire.

dans outils d'administration, tu as bien "Gestion de l'ordinateur", si tu double click, tu as ensuite "Gestion des disques" et là, tu dois voir ton nouveau DD sans partition
il faut donc en créer une (click droit et créer une partition) et la formater

n°4795041
alminar
Posté le 28-04-2006 à 21:21:27  profilanswer

c'est bien là le hic c'est que quand je double clique sur outils d'administration il n'y a rien dedans
j'en suis à me demander si des composants de windows n'ont pas été supprimés par erreur (par moi donc) ou par un virus quelconque

n°4796597
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 29-04-2006 à 21:36:26  profilanswer

et avec click droit sur poste de travail et gérer, tu as quelque chose

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
disque dur endomagéWestern, ecriture sur le disque plante ?
Installer un HDD externeMon disque Seagate 400Go ne marche pas non plus dans ce boitier!!!
ecran bleu probleme disque dur je penseprobleme pour installer deuxieme disque dur en sata sur p5ad2 premium
Problème pour installer un deuxième disque durInstaller Deuxième disque dur SATA
problème pour installer un deuxième disque dur 
Plus de sujets relatifs à : installer un deuxième disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR