|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installation seven sur hdd deja partionner |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 17:18:29 |
master71 ça manque de place. | que je sache oui, mais la partition existe ou c'est juste une place libre sur le disque? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
artefac74 | bin ok vais suivre ton conseil.je te remercie de ton aide et ta disponobilité.passe une bonne soirée |
remcol | Bonjour, si le DD est déjà partitionné et déjà formaté, la partition de boot de sera pas créé, le boot sera dans le dossier c:\Windows\Boot. J'ai appliqué cette méthode plusieurs fois, c'est une info que j'avais récupérée sur ce forum dans un sujet où on parlait des différents moyens pour limiter le nombre de partitions sur un DD (de mémoire), par contre je ne sais pas si cela s'applique lorsque la partition d'install n'est pas N°1, mais dans ce cas suffit de déplacer les données de la première partition dans la 4ème et de faire l'install ensuite dans la première.
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 25-03-2014 à 11:36:52 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 12:19:34 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
artefac74 | ouai ta pas tord,vais faire ca.jte remercie ainsi que master71 pour votre aide et votre disponibilité.bonne soirée,tchao les gars et au plaisir |