|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb install SATA ecran noir |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 15:36:30 |
TotalRecall Modérateur | Essaye d'attendre un peu à cet écran au lieu de te dire tout de suite que y a un problème. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
frite | j'ai attendu 10 min la premiere fois, rien ne se passe et le disque dur ne fait pas de bruit d'accès... |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | J'ai installé un DD Sata l'autre jour sans aucune disquette, il à été automatiquement détécté par le bios et XP. Le F6 c'est surtout pour le RAID. Essaie de regarder dans le bios, il faut surtout qu'il soit bien detécté à ce moment là --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
frite | arf je croyais qu'il apparaissait pas dans le bios! On peut le voir où? JE trouve po |
doug_672 |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 13:18:36 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | (Par exemple sur ma nf7-s si je ne met pas le SATA comme prioritaire pour le boot, l'installation de windows plante juste apres que je lui ai donné la disquette de drivers : il m'affiche un msg d'erreur bien qu'il voit tout de même le contrôleur sata.) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Pour une A7N8X-Dlx le Sata n'est qu'un chip externe => le disque n'apparait pas dans le bios de la CM
Message édité par shawy le 24-02-2004 à 14:08:05 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 24-02-2004 à 14:16:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
TotalRecall Modérateur |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
TotalRecall Modérateur |
diam | moi je n est po eu veritablement de probleme d installation sur ma a7n8x deluxe rev2.0 .Jumper sata sur on puis installation xp sp1 -F6 pour les drivers sur une disquette
|
jeanclaudeduss Il a un malaise le peignoir ? | Salut,
|
diam | y a rien de compliqué pourtant tout est expliqué c'est a croire que z etes des boulets
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran ne reçoit plus de signal si changement de session d'utilisateur | probleme SATA Silicon Image A7n8x deluxe |
Doute sur un DiamondMax 160Go SATA / ATA133 | écran noir avec a7n8x-x |
Ecran bleu au démarrage d'xp avec k7n2 delta | hitachi SATA: perte de 30 Go au formatage |
Ecran bleu/reboot aléatoire | [help] ecran tricolore mais pc qui tourne |
Ecran cramé , c l'ecran, EDF ou linstall electrique en cause ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pb install SATA ecran noir |