Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible redémarrer pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible redémarrer pc portable

n°11282626
joja4950
Posté le 22-09-2023 à 14:54:53  profilanswer
 

Hier j ai arrête mon ordinateur normalement après lui avoir fait faire de longues mises a jour de mon gps,
 
c est un pc portable Toshiba sur windows 10 qui a 10 ans et est très long.
 
Aujourd'hui en le mettant sur secteur comme d hab il m affiche
 
Votre pc n a pas démarré correctement appuyer sur redémarrer votre pc
 
Ce que je fais et j ai message : votre appareil a rencontré un problème il doit être redémarré
 
Je recommence puis il m indiqué ; préparation de la réparation automatique  
 
Ça mouline puis votre pc doit être redémarré
 
Que faire svp . Je n y connais pas grand chose
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 14:54:53  profilanswer
 

n°11282632
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-09-2023 à 15:21:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu peux essayer de boot sur une clé USB d'installation windows, et essayer de réparer depuis la clé.
Là comme ça on dirait que ta partition windows a sauté.
 
Si tu as moyen également, tu peux essayer de mettre le disque dans un PC fixe pour voir si tu peux le démarrer.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible redémarrer pc portable

 

Sujets relatifs
INTEL NUC8 I5 - Démarrage impossibleOrdinateur portable bureautique pro 120 hz compatible linux
écran noir avec obligation de redémarrerRESOLU - Formatage impossible d'un SSD via le gestionnaire de disque.
Réparation charnière clapet PC portableNew install win 10 impossible de re booter
HDD Neuf, Impossible erreur de périphérique E/SQuel SSD bon marché pour "booster" ce vieux Lenovo (tests inside) ?
[RESOLU]Ancien DD sur un windows 7, je l'ai mis en portable suite à ..Comportement bizarre CPU pc portable
Plus de sujets relatifs à : Impossible redémarrer pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR