Bonjour tout le monde, en espérant que tout le monde se porte bien
J'ai acheté depuis peu un ordinateur portable de la marque MSI, il va me servir pour mes études, pour mes montages vidéos etc... Néanmoins, la dernière fois, lors d'un transfert de mes vidéos gopros (fichier de plusieurs GB), j'ai eu la surprise d'avoir comme message "impossible de terminer l'opération, espace disque insuffisant" alors que l'HDD de l'ordi a 921GB de libre . J'ai donc cherché un peu internet et me suis rendu compte rapidement que ce dernier était en FAT 32 (je pense que c'est ça qui limite mes gros transferts de fichiers)... J'ai donc voulu le passer en NTFS, mais là impossible ! J'ai essayé avec le cmd avec la commande " convert m: /fs:ntfs", ça me sort que mon disque est occupé et qu'il faut le démonter. Ensuite, étant donné que j'ai rien sur le disque j'ai voulu le formater carrément histoire de le passer en NTFS mais impossible de le formater car le disque dur concerné semble "utilisé"...
Je suis bloqué depuis tout le matin, je vous remercie d'avance pour vos réponses...
Cordialement, heibroken.