Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible parcourir mon HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible parcourir mon HDD

n°4608907
fabcc
Posté le 28-01-2006 à 14:33:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé si ce n'est pas le bon endroit car je ne sais pas trop si mon probleme est hardware ou software.
Depuis quelques temps lorsque avec différent programmes ( winamp, winrar, dvd shrink etc ) ou si je veux installer un jeu ou je veux ( pas le C: par défaut) ou simplement sauver un fichier ou je veux donc quand je veux parcourir mes différentes partitions de mes disques dures, le programme ou l'installe plante. Et si ensuite je veux afficher le gestionnaires des taches, il n'apparait plus, meme plus d'icone en bas à droite.
Le problème viendrait d'un de mes  2 HDD Maxtor, 30 et 120 Go ?
J'ai scanné avec différent anti-virus ainsi qu'avec Ad-aware, seek and destroy et rien n'a été trouvé.
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 14:33:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible parcourir mon HDD

 

Sujets relatifs
HELP : PC neuf instable SP2 impossibleSupression impossible, Virus
impossible booter sur une sata sur sk43g(shutle)HDD Maxtor 120 Mo HS, comment faire
Impossible d'ouvrir dossier sur maxtor 40Gobruit de mon HDD
prob avec HDD Hitachi 80 et CM K7N2impossible d'envoyer l'image du PC sur ma TV
Formatage de Disque dur impossibleImpossible de se connecter avec un modem Thomson 510
Plus de sujets relatifs à : Impossible parcourir mon HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR