Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

impossible d'envoyer l'image du PC sur ma TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4605660
cocogege
Posté le 26-01-2006 à 21:27:37  profilanswer

Je souhaite pouvoir regarder un DVD installé sur le lecteur de mon PC vers mon écran TV plus grand.
J'ai donc branché une prise "S vidéo" sur la carte graphique de mon PC et à l'arrière de ma TV.
Je ne parle pas du son, pour l'instant seule le pb de l'image m'intérese.
Je pense qu'ensuite il faut aller dans "propriétés de l'affichage" puis "paramètres".
Et ensuite? Pour l'instant je n'arrive seulement qu'à faire afficher le fond d'écran de mon PC sur la TV.
Que dois-je faire?
merci d'avance aux docteurs !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 21:27:37  profilanswer

n°4605671
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 26-01-2006 à 21:33:02  profilanswer

Et t'a rien d'autre ?
Ta carge graphique c'est quoi ?
T'as installer les dernier drivers ?

n°4605685
cocogege
Posté le 26-01-2006 à 21:37:30  profilanswer

Radeon 9600 series.

Qu'est ce que tu entends par derniers drivers ?

n°4605691
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 26-01-2006 à 21:40:45  profilanswer

regarde sur le site officiel de ta carte et regarde si les drivers qu'ils porposent sont plus récent que ceux que tu as sur ton pc :)

n°4605728
nicdepox
Posté le 26-01-2006 à 21:51:58  profilanswer

si tu n as que le fond d ecran c que tu as activer la fonction partage de bureau en fait ton bureau s est etendu a ta tv il te suffis de deplacer la fenetre de ton lecteur de video prefere vers ta tv
sinon en cherchant dans les proprités d affichage tu dois avoir un mode clone qui te permet d afficher sur la tv exactement ce que tu vois sur ton ecran pc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Formatage de Disque dur impossibleImpossible de se connecter avec un modem Thomson 510
Impossible de reconnaitre le disque dur ???Impossible d'installer un driver sous XP Pro sp2 ???
Gros problème de Raid0, array mort, boot impossiblelecture parfois impossible avec mon lecteur DVD
reseau impossibleImpossible d'installer windows sur maxtor diamonmax 10 UDMA 133
Dual power 3 impossible a utiliser sous xpImpossible de communiquer avec mon routeur netgear
Plus de sujets relatifs à : impossible d'envoyer l'image du PC sur ma TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR