|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de booter sur WD 1200 neuf ! ==> |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 12:21:04 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 13:16:46 Ce n'est pas un probleme entre le SATA ( pilote ) et win98 ? |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 18:05:34 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | As-tu fait un memtest? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
drdraxxx Ces nains portent quoi? | bon ben en ce moment j'ai un tit gros prob :s! mon lecteur diskette est out donc... jpige po il allé très bien et now... marche pu! |
drdraxxx Ces nains portent quoi? | Qqun aurait-il l'adresse d'un bon tuto pour un cd bootable d'xp intégrant les drivers sata? j'ai dja essayé 2 tutos sans succès! please help me |