Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible de booter sur le disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de booter sur le disque dur

n°4966308
ruff ryder​s1
Posté le 04-08-2006 à 11:30:29  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voilà je suis en train de réparer une vieille machine P 3   800
Qui a tres bien marchée durant un moment et là comme par hasard ne demarre plus, je me suis dis que c'etait le disque
je l'ai formater et réinstaller windows xp avec un autre pc c'est ok
mais quand je met le disque dans l'ancienne  tour il le reconnais bien mais ne boot pas dessus et m'invite au menu de commande "demarrage mode sans echec " "derniere bonne configuration connu" "avec prise en charge reseau" et "demarrer windows normalement" et meme en mode sans echec il part pas il me met un ecran noir avec le curseur en haut à gauche et reste en standbay meme le CTRL+ALT+SUPPR n'agit plus.
 
PS: le bios le reconnais bien et il est en first boot.
 
Aider moi svp :??:  :(  
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 11:30:29  profilanswer
 

n°4966341
addyll
Posté le 04-08-2006 à 11:43:07  profilanswer
 

Tu dis que tu as reinstaller windows xp sur ce disque à partir d'un autre pc mais moi je l'aurai plutot reinstallé à partir du pc ou le disque ne démarre pas car windows xp n'aime pas les changement de matériel. Au pire t'aurai pu avant de réinstaller faire un fixboot ou fixmbr pour recréer le mbr de ton disque dur.

n°4966350
ruff ryder​s1
Posté le 04-08-2006 à 11:47:05  profilanswer
 

oui mais le pc qui ne reconnais pas le disque a jamais voulu installer windows il planter durant l'intall et me mettais même des fois avant l'instal NTDLR manque alors qu'il ete vierge ???

n°4966538
ruff ryder​s1
Posté le 04-08-2006 à 12:55:22  profilanswer
 

aidez moi svp
 
si quelqu'un a une idée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible de booter sur le disque dur

 

Sujets relatifs
tout marche bien, de temps en temps refuse de booterProblème installation disque dur SATA !
[resolu] Disque dur endomagé physiquement !!Choix d'un disque dur SATA et d'un boitier e-Sata
disque systeme SATA : impossible de booter selon la carte mereImpossible de booter sur un disque dur
Disque reconnu mais impossible de booterImpossible de booter sur le disque dur que je viens de ghoster
impossible de booter sur mon disque dur - enorme problème 
Plus de sujets relatifs à : impossible de booter sur le disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR