|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [IMPORTANT] recherche SEAGATE 7200.10 320 Go (pcb) |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 17:45:43 |
tfoutfou | ca pourais peut etre m interesser MAIS faut voir la tete du circuit sous le disque |
yves53 |
|
tfoutfou | ah oui SATA pardon |
romain27111 Liberté ! | Moi je suis dans le var!
--------------- Romain |
romain27111 Liberté ! |
tfoutfou | Voici la photo de ce que je recherche Message édité par tfoutfou le 25-03-2007 à 15:23:22 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 15:22:12 |
tfoutfou | UP |
tfoutfou | UPPP les amis |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse? | up et posté sur ton autre post...j'ai le meme disque et faut que je regarde smk et 45° enfin tu vois de quoi je parles... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse? | posté sur ton autre post : même firmware, code AMK aussi et fotos postées voilà... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse? | je vais me coucher à demain... (on est déjà demain merde ) |
PeK | c'est rare les gens qui disent merci ... |
unautrebibi | je chercher un pcb les mecs ! le meme que la premiere foto !
|
bobmonkey |
|
mahieu S+Ko | up et bon courage. C'est toujours pénible de perdre un disque plein de données |
tfoutfou | ah lol carrement te deplacer a dijon ouah |
tfoutfou | experience entre HFRien
|
christnt | quel modele de pcb a tu besoin ??? |
christnt | j ai ce pcb sur le miens et le version firmware 3.AAJ
|
jjbosse | personne?? |
ogalli | Bonjour,
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | Salut les ours, le mien vient tout juste de lâcher.
Message édité par zarlator le 06-10-2008 à 13:41:25 --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Ça nous dépanne mais le disque au prix du neuf... moyen --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
zarlator Vieux motard que jamais !! | je recherche toujours une bonne âme parisienne --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
zarlator Vieux motard que jamais !! | En tout K merci pour le coup de paluche et les photos mais pour l'heure l'idée c'est de ne pas y mettre une fortune même s'il y a tjs des photos et autres que l'on souhaite récupérer. Pour le reste yé né m'appel pas Crésus --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
zarlator Vieux motard que jamais !! | J'ai vendu le mien à breuilvx , essaye de voir s'il en a encore besoin ou non : --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
aguirre75 | Bonjour, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche infos sur hdd scsi seagate st11200n ! | Recherche configuration pour jeux < 750 euros |
recherche configue similaire | [HELP] à la recherche d'un bon boitier |
x1950xtx ou 8800 gts 320 mo ? | Geforce 7200 up to 287 Mo ? |
8800gts 320 pour 19 pouce crt | Format bas niveau pour HDD Seagate avec secteurs defectueux? |
recherche liste micron d9 pour ram | |
Plus de sujets relatifs à : [IMPORTANT] recherche SEAGATE 7200.10 320 Go (pcb) |