|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IDE reconnu mais unbootable! |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 21:00:01 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | est-ce que le disque est "actif" ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
korrigan68 | le disque tourne si c'est ca que tu veux dire. Il est reconnu sous windows.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, je vais préciser
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
copsc | http://www.coupdepoucepc.com/modul [...] toryid=131
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vu comme ils décrivent l'installation d'un disque j'éviterais de prendre pour argent comptant ce qu'ils disent --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 13-11-2006 à 22:28:26 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 13-11-2006 à 22:28:27 |
copsc | "vu comme ils décrivent l'installation d'un disque j'éviterais de prendre pour argent comptant ce qu'ils disent
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 22:27:50 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai lu en diagonale, et un truc m'a sauté aux yeux : ils conseillent de mettre le disque en Master alors qu'il faudrait le mettre en "CS" --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
korrigan68 | il est bel est bien en actif, par contre est-ce que je dois pas le mettre en "systeme"? parce que celui sur lequel je suis maintenant, sur "systeme". |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | as-tu bien fait l'installation de windows sur le ide à partir duquel tu souhaites booter ? et cette installation a été faite sans l'autre windows de présent ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
korrigan68 | en fait a la base l'IDE est une simple image du SATA, aprés pour esssayer le tout, j'ai bien sur débranché le SATA et le PC bootait sans aucun probleme! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | parce que il faut que tu aies installé windows sur le ide pour pouvoir y booter dessus...
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | excuse il faut que je te laisse... je pense qu'il faut que tu refasses ton ghost
korrigan68 | ok, merci beaucuop pour les petites indications!
|
oxy68 | Suivant certaines cartes mères, le bios peut prioriser l'accès SATA par rapport à l'IDE. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non ce n'est pas ça, il n'y aurait pas ce type de message, enfin ce n'est que mon diagnostique, hein
copsc |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tant qu'à donner des infos, essaie d'en trouver qui soient à jour
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'adore les gens qui viennent chercher des conseils ici et qui ne donnent aucun retour...
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | effectivement --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
korrigan68 | Erreur récurente... |
korrigan68 | Mouais... pareil!
|
korrigan68 | Dernieres nouvelles : je vai tenter de réinstaller un XP SP2 sur l'IDE, en effaçant toutes les partitions. Je vous donnerai le résultat!
|
Publicité | Posté le |