|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Et un IBM mort un ! |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 19:27:40 |
deathsharp | 3 en 1 an
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
tompouss Petit chat | quel modele tas? |
saturator Born to be relou |
|
bandito | Murphy ,l'adorateur d'IBM,
|
wave | non, demande à n'importe quel vendeur il te dira qu'IBM a actuellement le + gros taux de retour SAV, et de loin! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wave--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 19:45:16 |
Murphy |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Nicolas> Espèce de bouffon va !!!! T'as un PC overclocké et tu te plains que tes DD tiennent pas, tu serais pas un peu con toi ???!!!! |
Murphy | faut pas les écouter nicolas, ils sont de mauvaise foi --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prems Just a lie |
wave | bouffon toi-même je suis sur que son PCI est à 34 MHz. |
Prems Just a lie |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | 2 DLTA 30go en 1 et 1/2
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ca m'énerve les types qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez, qui font saturer leur systeme, et qui se plaignent que leur DD ne le supporte pas !!! |
Murphy |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Attendez, augmenté la frequence PCI joue sur la partie electronique du disque dur, et non pas sur la partie mecanique.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est le dd qui etait dans ton silente drive ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
Rayaki | "Malheuresement pour toi j'en connais qui te dirons que leur Maxtor DiamondMax Plus D740X (reputé l'un des plus fiable DD 7200rpm actuel) n'a pas fait 2mois..."
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | un seagate qui a plus de 3 ans tuorne encore, c etait un 5400tr/min, 6.4giga.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wave | IBM a fait de mauvaises séries de disques, c'est un fait reconnu par tous les vendeurs, et c'est pas un particulier qui peut affirmer le contraire.
|
nicolas | Bon, le Western Digital etait là 2 ans avant l'ibm et jamais de probleme...
|
Prophetch | On fait comment pour voir les secteurs déféctueux ?? --------------- J'aime pas "bouche" |
nicolas | avec l'utilitaire qui te fait une disquette de boot pour etre sur... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
MEI |DarthPingoo(tm)| | et te plein pas ton 45Go 75GXP va se transformer en 60Go 120GXP apres SAV --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nicolas |
|
mandrax_are_back |
|
ritchi92 | NICOLAS
|
wave | le PCI n'est PAS OVERCLOCKE |
Gannick | Les gens, c'est clair qu'ils doivent faire pas mal de connerie! Deja il faut savoir que formatté son DD tous les 2 jours,ce n'est pas très bon, quand je peux eviter, j'evite! :-) Ensuite l'overclocking ca doit leur mettre une grande claque! Et puis c'est vrai que ca chauffe beaucoup! Normalement j'ai un DD dans un rack ventilé! Un jour je l'ai mis dans le rack non ventilé d'un pote, je me suis cramé les main en le ressortant alors qu'avec mon rack ventilé, jamais de probleme...
|
Elbarto | ce serait bien de penser à utiliser Paint Shop Pro pour réduire la taille et le poids des images que les forumeurs mettent dans leur post,
|
partymaker | Prenez du Western digital!!! Mon premier et il est nickel malgré qu'il travaille 24h\24h depuis 2 ans...
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a ceux qui ont crashé un DD IBM... [ symptome help] | pour les pro des disques durs IBM |
IBM toujours egal a lui meme | IBM qui change de fabricant c'est mieux ou pas ? |
Et merde, mon IBM commence a deconner | LCD Daewoo 17' -Acheté - PIXEL MORT EN PLEIN MILIEU |
N-force a la vie a la mort | IBM 120GXP ET MSI K7N 420PRO !!!!!!!!!!!!!!!! |
DDur 40Go IBM Mort ou Pas ? | IBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli! |
Plus de sujets relatifs à : Et un IBM mort un ! |