|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb débit disque dur Hitachi T7k250, rhaaaa ca remarche |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 19-09-2006 à 00:13:31 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 00:51:26 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | t'as fait un clearcmos?? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | si jamais y'a un mauvais paramètre au niveau ide |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 20:51:16 |
Matth002 | Au fait. Dans windows, t'es bien en ultra ATA 6? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | ouep. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | . --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Doctor46 | Pas moyen de tester le disque en question sur un autre pc ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | . --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | up bourdel --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Khaomaster | Ca doit etre ta mobo qui delire. |
PasMaster01 | Tu testes tes disques durs sur une autre carte mère....si il y a des résultats corrects, c'est que ça vient de ta carte mère et y'a pas de magie après |
PasMaster01 | y'a pas d'autres réponses possibles....attends pas un miracle, y'a aucune fonction qui bride la vitesse d'un disque dur |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Disque Dur svp | probleme de disque dur |
Installer Windows sur un disque dur secondaire? | Disque dur inaccessible apres réinstal window |
Disque dur 'esclave) HS (mais reconnus dans le bios) Que faire ! | Température disque dur externe |
[SCSI] Adaptec 2930 et disque 68pins : possible ? | taille disque dur |
Impossible de booter après changement de disque dur | mon disque dur fait du bruit |
Plus de sujets relatifs à : Pb débit disque dur Hitachi T7k250, rhaaaa ca remarche |