|
Auteur | Sujet : Ibm / Hitachi Deskstar 7K250 serial ATA |
---|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 20:20:50 |
Space Profil: Maux des rateurs | savez vous s il y a un pb avec la fonction SMART des Hitachi 7k250 ide 8mo avec certaines CM parke g ce pb:
--------------- Ma cinémathèque |
ajnag where no man has gone before | ça marche le smart en sata ?? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 00:48:36 Verifies que tu n'as pas un conflit Maitre-Maitre, Esclave-Esclave ou un cable select foireux, ca m'avait affiche ca aussi |
Space Profil: Maux des rateurs | a chake fois g mis le DD seul en Maitre.
ReplayMan |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 19:42:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | ben en fait g résolu le pb,g tout simplement mis mon 7200.7 sur le port primaire et le 7k250 sur le port secondaire (avant ct l inverse),c zarbi surtout ke ces 2 DDs etaient en master
Message édité par Space le 11-12-2003 à 19:57:49 --------------- Ma cinémathèque |
ajnag where no man has gone before | j'ai pas de sifflement en tout cas
|
hide | alors c'est une preuve que les s2 sont pas silencieux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Space Profil: Maux des rateurs | bah en fait ce sifflement est couvert par le ventilo de ma hercules 9700 pro mais vu ke remplace bientot le systeme de ventilation de ma cg par un vga silencer ou zalman,je prefere prendre mes devants. --------------- Ma cinémathèque |
ajnag where no man has gone before |
|
amdman Hell was full, so I came back | S2 = grosse daube, c'est bien connu. |
minours666 |
ajnag where no man has gone before |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Sanyo Denki powa --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 12-12-2003 à 19:19:50 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Cantafan |
|
xadeo | Oui sauf qu'ils font un drole de bruit de tps en tps |
Dao ... | kel genre de bruit?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
xadeo | Y a un topic rien que sur ça |
Dao ... | j'crois ke je vais me prendre l'hitachi, dommage, tant pis pour le raid, j'ai acheté un seagate SATA, mais je me vois mal investir ds le meme modele car il gratte un peu trop |
p@trick Pourquoi? | Ben moi je viens de m'en commender deux un en 160go et 8mo pour avoir un peu de place plus un de 80g pour le stockage! j'espere avoir tout ça vers la fin de semaine!je verai bien si ça couine! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
p@trick Pourquoi? |
JACKPOTE | j'aurais plutôt pris le 80 pour le système et le 160 pour le stockage, disons qu'en cas de réinstall tu peux avoir des soucis de pertes de données avec des disques de + de 128Go.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
p@trick Pourquoi? | je crois avoir qq pârt qu'avec win xpSP1 y avait pas ce probleme?
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
JACKPOTE | Il y a un topic qui en parle et si mes souvenirs sont bons même avec XP SP1, il faut ajouter une clé dans le registre pour que le disque soit bien pris en charge et qu'il n'y ait pas de perte de données quand tu écris dans la partie sup à 128Go. Mais le problème peut se situer quand tu réinstalle win.
JACKPOTE | en plus le 80 fait légèrement moins de prix que le 160 et celui n'est pas obligé de tourner en permanence si il sert au stockage. --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
p@trick Pourquoi? |
JACKPOTE |
p@trick Pourquoi? | on en revient a l'utilité des 8 mo de caches alors? parce que le 80g en a po et le 160g si --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage video : IBM ou MAXTOR ? | DD IBM: Comment enlever overlay ? |
DD Ibm HS | Configuration Serial ATA sur SB 61G2? |
Aider moi a comprendre le site d'IBM | Question Maxtor vs IBM |
Prob adaptateur serial Ata | Probléme de débit avec 2 disque dur IBM |
Plus de sujets relatifs à : Ibm / Hitachi Deskstar 7K250 serial ATA |