Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  oui des heures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oui des heures

n°1737551
baryd
Posté le 21-08-2002 à 23:31:01  profilanswer
 

salut j'ai une config avec une carte controleur raid ide de marque silicon image. j'ai tous les site de drive rtous les driver. elle marche impec avec deux disque dur ibm120gxp de 80go.
en mode stripping (0). mes quand j'ai installé ATI DVD player et qu'il a verifier ma comfig il me signale que le mode ultradma de ma carte raid n'est pas activé. c'est une carrte raid ata100 chip649.  
 
es ce que sa veut d'ire qu'il ne sais pas puisque c'est un controleur a part ou alors l'udma n'est pas activé.
 
dansle deuxieme cas merci de me dire ou j epeu trouvé un utilitaire pour l'activé sacahant que dans les driver ou dans les propriété du peripherique je n'ai rien trouvé et j'ai bein cherché  
 
merci...
@+

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 23:31:01  profilanswer
 

n°2315880
vachefolle
russian knights en action
Posté le 24-03-2003 à 12:05:43  profilanswer
 

apres le oui tout court
le oui des heures  :ouch:  
 
bravo  :lol:

n°2315898
Max peigne
Posté le 24-03-2003 à 12:13:37  profilanswer
 

Qu'est ce que c'est que ce vieux up  :heink:  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  oui des heures

 

Sujets relatifs
Allumer et éteindre le PC à des heures programmées ?Combien d heures tourne votre PC , par jours ?
apres 10 heures d'install w2k, j'en appelle au pros de HFRProbleme de freeze de mon PC au bout de 4 heures AIDE Merci
Mon PC plane toutes les 1-2 heures ! ! Help !IBM 120GXP : 11 heures d'utilisation par jour = risque !!
Durée de vie d'un disque dur (en heures)le 1.80A DISPO .....test dans quelque heures..
Plus de sujets relatifs à : oui des heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR