Salut à tous !
Je fais appel à vous car je suis dans le pétrin... Voilà : j'avais 2 disques dur en RAID 1 (miroir). Suite au changement de la carte mère, je ne retrouve plus mon RAID, alors j'utilise les deux disques séparément, et mettant des choses différentes dessus. Je dis cela parce que le problème qui suit semble lié à cela. Je viens d'installer ce truc depuis le site d'ASUS :
Citation :
Intel AHCI/RAID Driver Path for Windows Win7 32bit & Win7 64bit & Win8 32bit & Win8 64bit & Win8.1 32bit & Win8.1 64bit. Intel Rapid Storage Technology Driver software V12.8.0.1016 for Windows Win7 64bit & Win8 64bit & Win8.1 64bit---(WHQL). Intel Rapid Storage Technology Driver software V12.8.0.1016 for Windows Win7 32bit & Win8 32bit & Win8.1 32bit---(WHQL).
|
Et en redémarrant, j'ai eu une genre de vérification de disque qui disait faire de la suppression. J'arrête, je relance, je ne vois plus qu'un disque, rempli mais inaccessible.
Bref j'ai l'impression, ou plutôt j'espère que ce processus, si je le laisse finir, va me rétablir le RAID avec le disque 1 en "principal".
Ça m'arrangerait, parce que c'est globalement là que j'avais tout, alors est-ce que je dois redémarrer et laisser ce machin se finir ?
Merci d'avance :-)
Linos
Message édité par Linos le 22-03-2015 à 23:04:50