|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pourquoi pas un HDD Slave avec un CD Master? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai lu ça chez maxtor...
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 00:38:59 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | HAHAHAHAHAHAHAHA t'es vraiment un champion toi |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ils disent clairement qu'ils ne conseillent pas la connection en slave d'un HDD Maxtor en slave avec un perif ATAPI... genre CD, Zip etc... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Bon tu te relis puis tu te relis encore et tu regardes ton titre et tu me donnes les 2 erreurs qu'il y'a dans ce poste sans te compter toi.
|
mantronic Take it to the red line | master aurait priorité sur slave alors DD toujours en master... c bcs plus vite! --------------- Take it to the red line |
mantronic Take it to the red line | moi jen primary master un DD ( mon principal) en primary slave mon 2eme DD (storage)
--------------- Take it to the red line |
Tetedeiench Head Of God |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben on dit aussi de ne pas mettre de CD-r et de lecteur DVD ou Cd sur la même nappe!!! |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 02:30:43 |
Message édité par Tetedeiench le 17-01-2003 à 02:35:34 |
|
Tetedeiench Head Of God | Une nappe 80 fils c'est une nappe 40 fils ou on a rajoute des fils entre les deux pour faire masse et reduire les interferences electriques. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | t'es méchant avec moi!!! |
Tetedeiench Head Of God | Ben quoi ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ze Me suis trompé de topic mais c'était quand même pour te répondre!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ce que je ne comprends pas c'est pourquoi à la place de mettre sur une nappe 2 périf, pourquoi ne pas faire 4 câbles et 4 prises sur la mobo? |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
|
Mickey_Star2 Repose toi | Post tres instructif, bravo pour ces precisions tete de iench |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Tetedeiench Head Of God | tharkie |
|
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
groux Intolérant au sans Gluten! | ouais, c'est le mélange udma66/100 avec udma33 qui limite. |
Publicité | Posté le |