Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HDD plus reconnu au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7563646
kayl669a
Posté le 06-09-2010 à 01:21:35  profilanswer

Salut tout le monde !
Est ce que vous auriez des idées pour récupérer un disque dur interne SATA qui n'est plus reconnu par le PC ?
Tout marchait impec' depuis des mois et tout d''un coup l'ordinateur ne trouve plus de volume bootable.  
Je l'ai sorti du PC, il a l'air de démarrer pourtant, mais il n'est plus reconnu par le bios. J'ai essayé une autre prise SATA sur la carte mère, et un autre cable mais rien à faire. J'ai mis le disque dans un autre PC, même résultat.
500Go perdu ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 01:21:35  profilanswer

n°7563664
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 06-09-2010 à 02:16:05  profilanswer

Salut,

Hélas, tu as tenté ce que j'aurais fait, pas vraiment d'idée supplémentaire.

Ne le jette pas tout de suite quand même :??:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7563701
lauleg
Posté le 06-09-2010 à 05:19:12  profilanswer

Salut,  

+1 avec Tous

A voir si il est toujours sous garantie pour procéder au remplacement.... Y a pas grand chose d'autre à faire la  :(

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Hdd sata + graveur sataPanne au démarrage [Resolu]
Démarrage a froid calamiteux : CM / RAM / Alim ou CPU ?ssd ocz non reconnu a l'installation de Windows 7
Problème au demarrage avec windows 7Probleme EP45UD3P et memoire non reconnu Crucial Ballistic 1066MHz
Lenteur démarrage windowsHDD externe non reconnu au demarrage
HDD externe non reconnu au demarrage 
Plus de sujets relatifs à : HDD plus reconnu au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR