|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD IDE non compatible ATAPI ?! |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 18:57:04 |
steve2002 | formate le avec l utilitaire seagate. Ensuite patience le SATA c est la merde. Tu as les drivers ? |
brains In riding I trust ! | Nan le SATA c'est pas de la merde et puis il suffit de savoir chercher car la question a été posée 1000000000000 fois. : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
steve2002 | j ai pas dit que c etait de la merde mais que parfois c etait la merde, quand xp le supportera direct ce sera pas mal |
LabElOmond Ramos pleura et la mer fut. | Dsl de tant de brutalité mais je suis au bord e la pendaison... pardon --------------- ~LabElOmond~ |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
brains In riding I trust ! | Comment je peux savoir, et puis c'est pas une raison pour envoyer chier les gens comme ca, chacun a des problèmes et encore heureux qu'il y en a pour vous aider à les résoudre ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 19:17:48 |
biniou |
LabElOmond Ramos pleura et la mer fut. | Je décompresse lesquels, et où, sur es sites ou sur mon CD, sur le CD y a rien de compressé... fouyaya je craque !
--------------- ~LabElOmond~ |
biniou |
Message édité par biniou le 06-09-2003 à 20:04:29 --------------- LE topic à lire |
stique7 | va voir ds standrad et vire le truc du lecteur CCd tu le met en oto et com par maji sa va marché ^^ |
biniou |
LabElOmond Ramos pleura et la mer fut. | Je voulais dire, ça marche PAS bien sûr... dsl pour cet oubli --------------- ~LabElOmond~ |
biniou |
biniou | euh, je viens de voir qu'il y avait un makedisc.exe dans l'archive, ça doit tout bien faire comme il faut ça.... à essayer --------------- LE topic à lire |
LabElOmond Ramos pleura et la mer fut. | Ok fini le taf, j'essaie ça, merci de m'aider c'est extrêmement sympa ! --------------- ~LabElOmond~ |
LabElOmond Ramos pleura et la mer fut. | Si c'est bon je crois que ça marche... ouéééééééééééé ! --------------- ~LabElOmond~ |
Publicité | Posté le |