Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD IBM Deskstar planté encore ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD IBM Deskstar planté encore ....

n°4148097
pioupiou30
Posté le 19-06-2005 à 15:52:50  profilanswer
 

Salut
 
J'ai les boules. mon second disques IBM Deskstar de 80 Go est en train de rendre l'ame. mon premier avait rendu l'ame l'an dernier. il fonctionnait bien pendant 30 min apres plantage.
j'ai un peu plus de chance celui ci plante apres 2 ou 3 heures.
 
J'ai encore plus les boules. ces disques etaiet garentie 3 ans j'ai jeter le premlier car je ne le savait pas et celui la la date de garantie a expirer au 21 mars OINNNNNNNN ! ça pu l'arnaque non ? enfin.
 
 
est il possible de copier le DD en brut sur un nouveau DD si oui comment ?sachant que j'ai 2 partitions dessus avec tout les prog installer sur la seconde partition ( d: )
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 15:52:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD IBM Deskstar planté encore ....

 

Sujets relatifs
Topik HDD Life! vérifiez l'état de santé de vos disques dur[réglé] comment formater un HDD ?
[ HDD ] IBM 30 G qui gratte.quel logiciel utiliser pour image HDD monté en raid0
Disque dur IDE Seagate planté ou non reconnu sur l'ASSUS K8N-E Del.Installer un HDD S-Ata sans Lecteur de Disquette...
montage d'un HDD (Le bios le trouve pas...)HDD non reconnu par le bios possibilite de diagnostic?
Plus de sujets relatifs à : HDD IBM Deskstar planté encore ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR