lerouxjul lerouxjul | Bonsoir, Le sujet a déja été abordé maintes fois.. mais je n'ai pas trouver de solution concréte pour...
Installer un HDD S-Ata sans Lecteur de Disquette..
J'ai bazardé recement tous mes lecteurs de disquette pensant ne plus m'en servir.. Et bien domage.. Pourtant, je pense qu'il y a un moyen d'installer XP sans Lecteur de disquette avec un HDD S-ATA, non?
MON IDEE.. Je pensais installer XP sur mon disque Sérial Ata garce au serillel. Ensuite, sous windows, je pense qu'il doit etre possible d'incorporer le driver, non? Une simple mise a jour d'XP jusqu'au SP2 doit suffire a faire reconnaitre le disque en S-ATA par la suite, non?
-Donc, une fois Win Xp mis a jour, je débranche mon serillel et je mets mon HDD en Sérial ATA.
Autre solution a laquelle j'ai pensé, graver les fichiers de la disquette de drivers S-ata sur un CD..et lui donner le chemin du CD (si c possible?) aprés avoir appuyé sur F6 lors de l'install d'XP... Qu'en pensez vous? ---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
|