Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Mon HDD externe ne s'initialise pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6710024
lyoutche
Posté le 23-11-2008 à 16:10:42  profilanswer

Bonjour à tous,

mon problème est le suivant, voulant récuperer un fichier important pour mon travail, je décide d'allumer mon disque dur externe (Western Digital Premium 500GO), seulement voilà il n'apparait pas dans le poste de travail (enfin Ordinateur car je suis sur Vista), je décide de faire un tour sur le Gestionnaire de périphérique, il s'y trouve bel et bien, aussi bien branché en USB qu'en Firewire, je vais alors dans la Gestion des disques, et là il me mentionne qu'il est "Inconnu" et "Non initialisé", je fais alors clic droit dessus et "Initialiser le disque", je coche ensuite "Secteur de demarrage principal" et quelques secondes après un message d'erreur apparait : "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S".
J'ai essayé de désinstaller les drivers et réinstaller mais rien n'y fait, c'est toujours pareil, même en changeant de port USB.

Si quelqu'un parmi vous pouvais m'éclairer ce serait sympa, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 16:10:42  profilanswer

n°6718888
lyoutche
Posté le 30-11-2008 à 02:13:42  profilanswer

Up

Mon problème persiste toujours malheureusement :(

n°6719015
Deelite
Groove is in the heart...
Posté le 30-11-2008 à 10:31:32  profilanswer

As-tu essayé de le brancher sur un autre ordinateur ?
Parfois j'ai un problème de reconnaissance du périphérique en Firewire (j'ai le même modèle que le tien), alors je débranche et rebranche le tout (et surtout je vire le cable Firewire des 2 cotés et rebranche à chaud sur le pc).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Vitesse de transfert HDD externe quoi prendre ?Pb reconnaissance bios HDD Hitachi 80 Go Sata
Checking for atapi drive (HDD tattoué)[Problème] Disque dur externe
RAID 0 Raptor ou HDD 32montfs ou fat32 pour disque dur externe ?
disque dur externe facétieuxpartition non lue sur DD externe
Plus de sujets relatifs à : Mon HDD externe ne s'initialise pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR