Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[HDD] Disque dur non detecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7526162
carver31
Posté le 09-08-2010 à 16:11:59  profilanswer

Salut à tous,

Voici mon problème :
J'ai un disque dur, dont je me sert depuis plusieurs mois (C: ) qui marche nickel, j'ai installé windows XP dessus etc..
Bref, jusque la, tout va bien.
Mais alors que j'essayais de passer de XP à Seven, ben ce dernier, lors de l'installation, ne detecte pas (C: ). Avec mes réflexes de Spider-Man, je fonce voir dans le Panneau de Config<blabla<Gestion des disques. Et la. C'est le drame. Aucun trace de (C: ). Mais pourtant, mon disque est présent sur le poste de travail.

Alors si windows peut se servir du disque dur, mais qu'il ne le détecte pas, nous avons vraiment un gros problème. Bienvenue dans l'aire des disques fantômes  :lol:  
Sachez que le DD est interne, et qu'il me semble qu'il est branché est en SATA (ou IDE?).

Bon bref, si quelqu'un pouvait m'aider pour que je puisse (et que seven aussi) accéder à ce disque, je lui serait reconnaissant.

EDIT : J'ai demonté mon PC, j'ai donc : 2 disques durs MAXTOR 250Go identiques, branchés en S-ATA.
Les deux sont coupés comme ceci : L'un, en 2 partitions C:, et D:, l'autre, qui forme F: à lui seul.

Voici des images :

http://img6.imageshack.us/img6/2192/sanstitrelkv.jpg
Ici, on voit le poste de travail, avec C:, D:, et F:, ainsi que tous les disques dans la fenêtre de pour défragmenter.

http://img268.imageshack.us/img268/7540/sanstitre1um.jpg
Et on voit que dans gestion, C:, et D: on disparu.

Merci d'avance,
Carver31.

Message édité par carver31 le 09-08-2010 à 17:23:16
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 16:11:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque dur HS?disque dur hs
Disque Dur non détecté dans le BIOS, Disque HS ?avis sur boitier externe pour disque dur 3.5
disque externe gèle Windows (mais pas Linux)disque dur ipod RAW
Disque NAS spécifiqueDisque dur monter à l'envers ?
RESOLU Boitier+HDD externe: non détecté avec l'Esata[Resolu][HDD] Disque dur non détecté !!
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Disque dur non detecté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR