|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD "bloque" au formatage |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 10:20:58 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | formattage bas niveau complet depuis le bios sur un pc de bureau en le branchant en IDE ( adapateur 2.5=>3.5 needed )
|
mikazaza | ok je vais aller chez le bricolo-réparateur-du-coin-de-ma-rue
Message édité par mikazaza le 10-10-2006 à 16:36:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben tu sort le DD actuel et tu remet l'autre a la place , tu lance le bios et tu demande un format complet du DD local, sinon essaye un Fformat DOS |
mikazaza |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | un formatge bas niveau repere et note les secteurs defecteux pour qu'il Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-10-2006 à 16:06:21 |
mikazaza |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | de toute facon tu ne peut pas formatter un DD usb depuis le bios (saloperie de legacy device) ................................... donc attrape un tournevis
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-10-2006 à 16:28:30 |
c_planet |
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 17:01:33 |
mikazaza |
|
mikazaza |
Message édité par mikazaza le 12-10-2006 à 10:33:51 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Le LLF marque les secteurs défectueux, ils ne sont alors plus utilisés --------------- Encore une victoire de canard ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca ressemble aux symptomes d'un DD qui a pris un pete et qui agonise lentement en faisant des secteurs defectueux plus vite que le système ne les localise |
mikazaza | woaieaieaieaie... ok j'ai compris, allez j'arrete de vous embeter avec ça. Merci pour tout en tous cas. A+ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Bah t'as compris quoi ? Tu as encore pleins d'infos à donner et à prendre hein --------------- Encore une victoire de canard ! |