|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HDD] 160Go SATA : quelle marque? |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 07:08:05 |
nicolbolas Optiquement votre. | Je précise que je vise plus le silence que les performances, tout en comptant sur une nette amélioration par rapport à mes BIV 80Go --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
floman | Silence = Seagate, à mon avis...
|
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | J'en ai un, il est monstreux !! --------------- Dus06. |
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | Je parlais du MAXTOR DiamondMAX Plus9 SATA 8Mo 160 Go --------------- Dus06. |
latoucheF7duclavier |
Pas en sata. |
nicolbolas Optiquement votre. | Jusque là ça confirmes ce que je pensais... Auriez vous des liens vers des benchs concernants ces 4 modeles par hasard? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 12:58:20 |
gaet0916 | ca minteresse ce sondage moi ossi g envie de macheter un 160 go en s-ata mais je c pas lekel
|
zera | j'ai le maxtor, il est nickel
|
chanou |
|
koubmi |
|
nicolbolas Optiquement votre. | avec l'AAM? |
_zero_cool | ceux qui ont un maxtor 160Go en sata, comment vous activez l'aam?
|
BMOTheKiller | http://www.maxtor.com/en/support/downloads/setacm.htm
|
koubmi |
|
_zero_cool |
|
_zero_cool |
|
MLG | Aucun témoignage sur l'hitachi ? Il semble à nouveau disponible, et moi aussi je recherche un disque silencieux. L'hitachi semble avoir tout pour lui (silence, perfs...) qu'en pensez vous ? |
BMOTheKiller |
|
_zero_cool | ok merci du tuyau |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 08-02-2004 à 23:02:35 |
jeoff | +1 Hitachi (bonne perfs et bruit raisonnable)
Message édité par jeoff le 08-02-2004 à 22:59:13 --------------- Mon blog séduction |
jeoff |
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 09-02-2004 à 18:34:19 |
arnaudas | ben j' ai utlisé le méme utilitaire que toi, pas de probléme de détection... |
MLG |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |