Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HD des PC Compaq bridés ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2324493
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 27-03-2003 à 20:45:51  profilanswer

Hello la compagnie !

J'ai eu aujourd'hui (ca on s'en fou), à partitionner un HD (20 Go) sur un PC tout récent de chez Compaq (P4-1800 Mhz, 256 Mo de RAM,...) sous Windaube XP. Lorsque j'essai de le partitionner avec Partition Magic 8.0, il me dit qu'il y a une erreur de "taille d'index" il me semble lorsqu'il est sour le DOS (hum...) de Windaube.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense ?

Moi je pense que c'est compaq qui bride ces HD (ils se la jouent genre Packard Bell !?!)

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 20:45:51  profilanswer

n°2324586
K2R2
See you space cowboy
Posté le 27-03-2003 à 21:19:51  profilanswer

Je pense qu'il doit y avoir une partition cachée qui t'empêche de formater ou de repartitionner. Sur un vieux compaq 486 du boulot j'avais ça, impossible de faire quoi que ce soit avec sauf réinstaller le système d'origine.

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Compaq Presario et mémoireprobleme sur un modem PCI compaq 56k
Comment entrer dans le Bios d'un Compaq Presario 2700 ?Question sur un serveur Compaq
Compaq Armada 3500Que pensez-vous du Compaq Presario 2120 ?
[HELP] Cherche Alim Compaq Armada...Quel genre de ram pour portable compaq presario 1200?
Quel genre de ram pour portable compaq presario 1200?Compaq Evo D512S
Plus de sujets relatifs à : HD des PC Compaq bridés ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR