Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

pb HD/ partition erreur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb HD/ partition erreur

n°5011158
crouzc2d
Posté le 24-08-2006 à 22:13:57  profilanswer

Bonsoir à vous,
Je souhaitais faire une partition sur  un HD seagate de 72go, que j'ai, récupérer sur un shutlle,donc pc tout prémonté, formaté il ya 3 mois,où y avait windows, j'ai stocké dessus, il fonctionne très bien.

Lorsque je lance la création d'une partition, sous partition magic8, il me sort une érreur me disans " 7.8 is not valid floating point value", je force l'érreur et peut ainsi choisir la taille de la nouvelle partition de 8go, et là autre érreur: La taille de 0.0 est hors limites, Entrez une une taille comprise entre 0,0Mo et 0,0Mo???????????????????

Sinon j'en ai une autre avec mon HD master( bopn depuis qq jours il fait un drôle de bruit, comme celui d'un ventilo à pleine vitesse que l'on froterais avec un pti fil, bzzzzz bzzzzzz
et lors des vérifications, pareil sous PM8, il me met " Erreur N°1655, FRS ne se trouve dans aucun repertoire, Fichiers5225-5225"

Donc voilà mes soucis, si vous avez une idée, je prend^^
merci d'avance

Message édité par crouzc2d le 24-08-2006 à 22:15:13
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 22:13:57  profilanswer

n°5011410
crouzc2d
Posté le 24-08-2006 à 23:34:25  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

pb HD/ partition erreur

Sujets relatifs
Partition inaccessible sur un PC et accessible sur un autre : MBR ko ?Rapport d'erreur avec 3DMark 06
erreur 0XOOOO409partition HS pour windows mais.......
Erreur sous Memtest ram fini ?Erreur windows intempestives = Pb materiel ?
Probleme erreur CRC fichier corrompu Winrarplus de systeme d'exploitation depuis fusion de partition
Partitionner une partition?Comment faire une sauvegarde de la partition principale ?
Plus de sujets relatifs à : pb HD/ partition erreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)