|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HD lent? remede? |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 23:56:49 |
XPaY Dehors les belges! | Bench le voir si sa viens de ton imagination deja
|
twister062 | ok je vais voir
|
patparis | Un lecteur CD c'est très lent (comparé à un disque dur).
|
nantais | deframente le tous les 2 jours grace a un logiciel comme diskeeper |
XPaY Dehors les belges! | Je me suis pareil mais il a dis que c'etait un exemple, alors attendons HDTach |
twister062 |
nantais | pas bon ya trop de chutes il est immonde ce graph!!
|
twister062 | ba pourtan ma derniere install d'XP date d'il y a 4 jours |
nantais | tu telecharge dessus? t'a emule qui tourne ou un truc dans le genre?
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 00:31:19 |
twister062 | nan il n'y a pas emule, ni de truc de ce genre, oui il était bien formaté, et je l'ai mis en NTFS ( comme je fais tjr ) le dd dois avoir 2 3 ans |
XPaY Dehors les belges! | lol la geule du graph j'ai jamais vu ca |
twister062 | je vais tenter d'en refaire un pour voir . |
nantais |
|
XPaY Dehors les belges! | Je viens de le faire a l'arache avec un install toute pourrie et plein de programmes en fond de tache j'ai une barre comme ca
|
nantais | ca c une belle courbe t'as un raid 0? |
XPaY Dehors les belges! | Ouais faudra voir si ya des cluster defaillant quelque chose, il faudrai un expert en HD aussi.
|
XPaY Dehors les belges! | [HS] Oui 2*80 go maxtor Sata [/HS] |
twister062 |
XPaY Dehors les belges! | Lol un IBM 60 Giga les pire disque dur qui on jamais été produit, achete en un autre c'est pas super chero les HD |
twister062 | ouai mai bon j'ai 17 ans, meme pour 50 euros je vais attendre un peu et faire un Lowformat pour voir |
XPaY Dehors les belges! | Les trou comme ca c'est pas normal je vien de test sur un de mes autre pc j'ai pas ca
|
nantais | prend soit: fujitsu
|
nantais | non je pense qu'il fonctionne mais mal il va pas pour autant lacher il a 3 ans il est pas bon voila tout. |
XPaY Dehors les belges! | Tu veux dire un format de bas niveau? |
twister062 | oui |
XPaY Dehors les belges! | Ouais serieu j'aurai un DD comme ca je toucherai a rien, c'est la pire merde jamais concu, pourtant j'ai un raid0 maxtor j'aime le risque |
twister062 | oui tu as peut etre raison..... je vais commencer a mettre de coté pour un nouvel achat ( d'ici un mois ) vaut mieux prevenir que guerir |
nantais | même les ide mainenant sont pas mal |
nantais | dommage Message édité par nantais le 01-05-2005 à 01:14:28 |
twister062 | merci |
Publicité | Posté le |