Hello,
Je viens de recevoir un disque dur tout neuf de Western Digital commandé chez Grosbill.
J'enregistre le produit sur le site de WD et là horreur, le numéro de série retourne "NO LIMITED WARRANTY" : Product was originally sold to a system manufacturer. Please contact the system manufacturer or the place of purchase for warranty service.
https://websupport.wdc.com/help/hel [...] sp?lang=en
En clair je dois passer obligatoirement par Grosbill pour le SAV du disque en cas de problème.
Et pas par WD en direct comme j'en ai l'habitude, c'est plus rapide, et je peux notamment bénéficier du servie "Advance replacement", où ils m'envoient un disque neuf avant de renvoyer le deffectueux.
Je viens de contacter grosbill, pas certains qu'ils feront quoi que se soit, mais je pense me rétracter pour acheter ailleurs.
Une pratique pas très honnête. C'est le premier commerçant que je vois ayant dès disques ainsi.
Message édité par thibotus01 le 27-10-2012 à 15:40:08