Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

pb fin de gravure avec nero

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1993404
antoine75
Posté le 25-11-2002 à 19:34:58  profilanswer

lorsque je grave avec nero et mon graveur scsi panasonic 4x, à la fin de gravure lorsque nero arrive à 100% et que je devrais voir apparaitre la fenetre avec discard, je ne l'ai plus et au bout de 3 min, néro plante et je suis obligé de redemarré pour pouvoir extraire le cd du graveur...

est ce que c'est nero qui merde ou bien mon graveur commence à faiblir?

par avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 19:34:58  profilanswer

n°2081669
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 26-12-2002 à 20:40:46  profilanswer

antoine75 a écrit :

lorsque je grave avec nero et mon graveur scsi panasonic 4x, à la fin de gravure lorsque nero arrive à 100% et que je devrais voir apparaitre la fenetre avec discard, je ne l'ai plus et au bout de 3 min, néro plante et je suis obligé de redemarré pour pouvoir extraire le cd du graveur...

est ce que c'est nero qui merde ou bien mon graveur commence à faiblir?

par avance

vérifie que ta assez de place sur ton disque pour le cache, vérifie la paille de ta mémoire tampon

enfin bref règle tes param sous nero

---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Comment on fait un test de gravure avec Nero CD Speed?Modifier la vitesse de gravure sous Nero
Gravure SACCADEE dans Nero 5.5.9.14 sous Windows XP[Yamaha CRW F1E] Comment régler la vitesse de gravure sous Nero ?
probleme ce compatibilte entre 2 logiciel de gravure primo cd et neroFreeze une fois la gravure terminée sous nero
pb lors de gravure avec neroPb de gravure avec Nero
plantage de pc pdt gravure avec neroPB de gravure divx sous nero
Plus de sujets relatifs à : pb fin de gravure avec nero

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR