|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est-que le graveur LiteOn 52/24/52 assure les vitesses lentes ... |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 16:06:09 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | tu pux choisir les vitesses inférieure dans le logiciel de gravure je voit pas le pb --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
[IQS]Krusty | dans mon néro, 4x 8x 12x 16x pour les vitesses les plus lentes |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
[IQS]Krusty | J'ai gravé 1x en 4x (j'ai glissé sur le bouton chef) sur un CD philips 48x, j'ai pas eu de problème ..
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 18:17:37 ![]() ![]() |
Robinson Leon |
|
bitubo GT Turbo Addict |
theinternaute | clone cd permet dans certains cas (je sais pas de quoi ça dépend) de graver en 1x
|
shAmzzz | g eu le cas pour des cdrw (sky media) ou curieusement la vitesse mini était de x4 mais vu vos infos çà doit etre plutot rare.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'es sur que ça vient de la vitesse de gravure et pas des cd?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flash_gordon |
ninic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce qui arrive à mon graveur [UPDATE] | GRAVEUR qui grave mais qui ne lit plus les cd !!! |
un graveur DVD qui grave en 4X grave en combien de temps ? | Graveur DVD & USB |
Un graveur 48x en PIO :x | Un graveur UDMA 100 sur une mobo UDMA 33, ca marchera ? |
Graveur de CD : Plextor ou Liteon ? | SATA lecteur DVD et graveur |
Prob multissesion dvd+r lisible seul sur le graveur ;'( | |
Plus de sujets relatifs à : est-que le graveur LiteOn 52/24/52 assure les vitesses lentes ... |